Liste des produits par marque What Katie Did

Katie Halford a toujours été passionnée par le glamour et le vintage.

Katie Halford a toujours été passionnée par le glamour et le vintage. C’est donc tout naturellement qu’elle a souhaité se tourner vers la création de lingerie vintage comme les corsets par exemple.

Mais en 1999 le rétro vintage n’était pas encore à la mode et Katie toujours animée par la même passion dut se résoudre à commencer sa formation dans des boutiques fétichistes comme Skin Two Retail, qui étaient les seules à l’époque à proposer de véritables corsets montés avec des armatures en métal et des bas entièrement façonnés. Forte de son expérience et lassée de ne jamais trouver la lingerie vintage qu’elle désirait à un prix abordable comme les bas-couture elle décida de se lancer sur le net. Elle dépensa cent livres de bas nylon en passant une commande en gros  et les mis en vente !

La marque est née d’un réel amour et d’une grande passion pour le glamour et le vintage et c’est pour cela qu’aujourd’hui la marque qui n’a jamais déçue ses clientes peut se permettre d’aller toujours plus loin dans la qualité et la beauté avec des articles comme des corsets et des bas inspirés des années quarante et cinquante mais aussi des gaines et des porte-jarretelles.

Modèle de corset what katie didLa marque reste fidèle à ses principes et malgré une forte demande refuse de changer son mode de création. En effet les méthodes de production à l’ancienne sont autant que possible respectées et de véritables modèles vintages sont utilisés avec des tissus authentiques dans un désir de qualité et de réalisme constant. Les modèles sont bien évidemment adaptés à la mode actuelle mais ne perdent jamais leurs origines rétro.

Toutes les grandes maisons de coutures sont célèbres pour un modèle spécifique, What Katie Did n’échappe pas à la règle. Et c’est avec un soutien gorge en organza  et en satin au style très années cinquante que la marque à gravé son nom dans l’histoire de la lingerie vintage. Le soutien gorge en question est un parfait mélange de tissus transparents et opaques. La naissance du soutien-gorge « Bullet » (le soutien-gorge tasse) marque le début d’une renommée internationale pour sa créatrice.

La femme What Katie Did est une romantique, glamour et mutine, qui joue parfaitement de sa féminité et de sa fragilité avec un équilibre harmonieux qui la rend irrésistible. Amoureuse des tailles de guêpes, et du savoir faire de l’époque, elle met aux goût du jour une lingerie féminine et raffinée.

Il y a 10 des produits.

Affichage 1-10 de 10 article(s)

Filtres actifs